Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
16 septembre 2007

C'est "cro" mignon !

Comptes_de_Lutins_web

Oh là là, je me rends compte qu'en ce moment mon blog manque cruellement de mises à jour, il faut dire que je n'ai pas trop de temps entre mes prép de classe et toutes les formalités administratives à effectuer pour la direction de l'école...

Aujourd'hui, journée difficile en perspective: mise à jour des comptes de coopérative de l'école, ce qui signifie pour moi une véritable prise de tête : mise en ordre des factures de l'année scolaire précédente, même chose pour les différents relevés, quittances et j'en passe.
Bref, cela faisait un moment que je repoussais tout ça et puis...plus de temps à perdre (la date limite étant le 30 septembre),je m'attèle donc à ma corvée et DH va faire 2/3 courses et me rapporte ça :

IMG_6478IMG_6476

C'est trop mignon !!! Du coup, ça m'a boostée et j'ai terminé mes comptes et mon bilan.

MERCIIIIIIIIIIIiiiiiiiii mon amour.

Publicité
Commentaires
P
vraiment trop mignon!! mois aussi j'aime beaucoup les fleurs<br /> <br /> patou
C
au fait c ici qu'il faut que t'ailles jeter un coup d'oeil ... http://trukbibule.canalblog.com<br /> je m'avé trompé !!!!!
C
trop de chance !!!<br /> la je parle pour les comptes coop (je ne m'y suis pas encore mise, !!!!) parce que vendredi soir j'ai eu le droit à un joli bouquet aussi par mon homme (mais que leur arrive - t il ?)<br /> bonne soirée<br /> a demain
Visiteurs
Depuis la création 166 618
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité