Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
8 septembre 2007

Parfum de Vacances à...

IMG_6457

CABOURG !

Petite visite guidée après une petite balade à Cabourg, le temps étant tellement magnifique aujourd'hui, il ne fallait pas hésiter une seconde...voici un petit florilège des endroits à ne pas manquer là-bas.

D'abord Incontournable, le grand Hôtel
IMG_6451IMG_6456IMG_6463
côté promenade

A ne pas rater, les maisons normandes
IMG_6452IMG_6453_bisIMG_6454bisIMG_6455

Et côté plage
IMG_6461IMG_6460IMG_6468

Enfin une photo de la devanture de ma boutique préférée: "A la recherche du temps perdu" (vous comprenez la référence, Cabourg/à la recherche du temps perdu/Proust et sa madeleine...c'est mon moment culturel là ! LOL). Bref pour en revenir à la boutique, il y a les 3/4 du magasin consacré à la déco (superbe mais j'ai pas osé prendre de photo) et une partie consacrée aux "arts du fil" (comme je parle bien là...) avec plein de choix de marques (Atelier des abécédaires, mouton rouge, vent du sud etc.) je précise pour celles qui aiment la broderie mais la boutique vaut déjà le détour rien que pour ses objets déco.
IMG_6458bisIMG_6459bis

Et comme l'air de la mer, ça creuse, il faut aller faire une petite pause chez "Dupont", superbe pâtisserie (leur slogan pourrait faire un superbe journaling, voyez plutôt Dupont avec un thé ), et là je ne vous montrerai pas de photo, pas que je n'ai pas osé en prendre mais plutôt que j'ai oublié, occupée que j'étais à déguster une délicieuse pâtisserie...on ne se refait pas !

Voilà c'était mon petit billet du jour, si vous passez en Normandie, allez-y, c'est une mignonne petite ville.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité