Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
31 août 2007

La rentrée des maîtresses

kaki_moncartable_1_copier

Aujourd'hui, c'est la reprise officielle (je dis officielle parce que ça fait déjà un bout de temps que j'ai commencé officieusement...)
Je vais retrouver ma grande classe en préfa où il fait très froid l'hiver et trop chaud l'été et surtout les petits bouts, 24 enfants cette année (contre 31 l'an dernier !) un nombre idéal !

Je vais aussi retrouver mes collègues préférées, "coucou" Lyse et Nathalie.

J'aurai sans doute moins de temps pour mettre mon blog à jour, surtout en ce début d'année, mais je vais essayer de gérer.

Bonne journée à vous et pensées à tous ceux qui ont repris le chemin du boulot !

craies

Publicité
Commentaires
T
Félicitations : j'ai adoré et je n'en suis pas encore au bout, car c'est très passionnant pour moi qui découvre. Je suis emerveillée, merci à Arnaud de nous avoir comuniqué ton site, bonne rentrée des classes ... BRAVO Marie.
E
Bonne rentrée !<br /> Bisous.<br /> Elisa
P
bonne reprise<br /> <br /> patou
A
Merci pour tous vos encouragements les filles !
Z
j'espere que la rentrée ce passera bien alors bonne reprise
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité