Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
4 septembre 2007

C'est la rentrée !!!!!

Aujourd'hui ,c'est un grand jour pour beaucoup de petits bouts...c'est la rentrée des classes ! Nouveau cartable, jolis vêtements, je suis sûre qu'ils sont tous prêts.

En espérant que cette année le tube de la rentrée ne sera pas celui-là:

la_rentr_e

Oui, c'est difficile les premiers jours à la maternelle..et pas seulement pour les enfants (y en a d'autres qui doivent avoir le coeur gros ce matin; LOL) !
Dîtes-vous que si c'est votre cas, si vous quittez la classe et que votre amour hurle, ça ne durera pas (parfois la porte est à peine refermée que c'est terminé) et surtout dites-vous que vous ne les abandonnez pas, bien au contraire, vous leur ouvrez la porte de l'enfance, vous leur permettez de grandir et de laisser le monde des bébés.

Allez, je vous laisse, j'ai de quoi faire moi ce matin !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 600
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité