Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
30 août 2007

Achats pas chers

IMG_6293Je suis allée chez Casa aujourd'hui, j'aime bien y aller régulièrement parce qu'il y a souvent des petits objets qui peuvent servir au scrap, c'est comme ça que j'avais fait une vraie collec d'autocollants alphabets epoxy à 1 euro pièce contre 3 à 4 ailleurs pour les mêmes. Malheureusement, ils ne les ont plus, par contre aujourd'hui j'ai trouvé pas mal de choses.

Un set de ciseaux découpes créatives à 2,79 euros, des petits albums photos en daim ou imitation cuir à 2,50 euros, un porte photos à spirales dont j'ai bien envie de faire un calendrier, une mini pendule à 1,99 euro et des sacs à courses "pop"à 1,50 euro !

Et deux porte-revues chocolat, coutures apparentes, pliants à 9,90 euros pièce pour...ranger mes papiers scrap !
Revue de détails:

IMG_6294IMG_6295IMG_6296IMG_6297

Voilà, il y a des affaires à faire pour pas bien cher !

Publicité
Commentaires
L
je viens de faire le tour de ton blog et je suis bluffée par tes achats (je vois que comme moi, tu aimes autour du papier!!!)... mais aussi par tes créas qui sont de toute beauté!! bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
~
super sympa ton blog!<br /> tes créas sont sympas et j'aime ta façon de presenter : que ce soit tes créas, les nouveaux magazines, les derniers achats: on sent combien tu as envie de partager!<br /> super! vraiment!!!<br /> <br /> bises<br /> ~taillefine~
C
Merci du tuyau !
M
Des excellentes trouvailles! Merci de les partager!
B
en effet ils sont supers sympa tes achat ..<br /> un coup coeur pour l'album en spiral<br /> bea{trice}
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité