Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
15 août 2007

Best Of Corsica

Hier, je me suis enfin lancée dans une petite création, il était temps...
J'avais dans mes tiroirs un petit "pré-découpé" de Daisys day pour fabriquer une pochette CD avec onglets pour rajouter quelques photos.
Ni une ni deux, comme je reviens de vacances et que nous avons pris un certain nombre de photos (environ 300), c'était l'idéal.

Voici le résultat

Couverture

1_couv

Intérieur gauche

int_rieur_gauche

Intérieur droit

int_rieur_droit

Les petits onglets

page1

page2

page3

page4

page5

page_6

Matériel: pochette Daisy's Day, encre colorbox, tampons Hero Arts et Artémio, autocollants epoxy EK Success, autocollants relief Sandilyon et jolees, Dymo...

Voilà, je suis assez contente (c'est déjà ça !)
Dites-moi ce que vous en pensez.

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
P
super ton mini, j'aime bien les couleurs<br /> <br /> <br /> patou
S
c'est vraiment très joli j'aime bcp!! bise sandisouri
F
c'est un mini très mimi !!hihihihi!<br /> bises
L
vraiment tres sympa et j aime beaucoup les couleurs!<br /> wahowwwwwww 300 fotos et bien tu vas avoir de koi occuper les longues soirees d hiver hihihi<br /> bizz<br /> lolotte
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité