Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
14 août 2007

Déjà 2 mois !

anniversaire

Cela fait aujourd'hui 2 mois que je me suis lancée dans l'aventure du blog !
Un passe-temps qui m'en prend pas mal...mais c'est très sympa, surtout que vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire. Quel ne fut pas mon bonheur hier de voir que j'avais atteind 99 visiteurs (mon record à ce jour) et 233 pages vues !

Merci encore à vous et continuez à me laisser des petits commentaires, ça me fait toujours plaisir.

bisous

Publicité
Commentaires
P
ont a plaisir a te lire presque tous les jours (manque de temps)continue ont te suit <br /> <br /> <br /> patou
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité