Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
19 août 2007

Petite balade de "Pré- week-end"

IMG_0305

Un petit coucou après quelques jours passés dans la manche.
Si vous ne connaissez pas ce département, n'hésitez surtout pas à aller y faire un tour
(je sais, ce n'est pas un département où l'on passe grâce à la route des vacances) c'est un endroit magnifique et qui se mérite !

Une petite photo prise de la terrasse de la maison où nous avons une "vue sur mer" imprenable !

Que ce soit côté Hague (oubliez tout ce que vous rappelle ce nom) et allez voir là !:

http://www.ville-cherbourg.fr/fr/tourisme_decouverte/visiter_cherbourg-octevil/visiter_la_region/visiter_la_hague/default.asp

Ou côté Val de Saire, ici:

http://www.ville-cherbourg.fr/fr/tourisme_decouverte/visiter_cherbourg-octevil/visiter_la_region/visiter_le_val_de_saire/default.asp

Tout est superbe: les couleurs changeantes, les paysages, les plages, les maisons, la faune et la flore (proche de celle de méditerranée si, si !)

Regardez !

anse_20_05_

anse_20_08_

Il faut absolument parcourir le chemin des douaniers qui nous fait découvrir de magnifiques paysages à chaque détour.

Cette région n'est pas encore envahie par les touristes et est encore préservée, allez-y avant que les "peoples" s'en emparent ! (LOL)

Bonne Journée.

Publicité
Commentaires
C
Je confirme pour avoir fait trois jours de vélo et une partie du chemin douanier , c'est superbe !<br /> évidemment c'est comme tout avec le soleil c'est mieux ! je vous recommande le jardin de la princesse "machin" à Vauville ......
T
Très jolies photos qui me font regretter d'avoir découvert la Manche (Portbail) sous la pluie, en juillet 2000 (15 j de pluie !!). L'horreur absolue avec un bébé de 6 mois et 2 autres mouflets qu'il fallait tenir enfermés, lol !!
L
en effet le décor est superbe!la région à l air magnifique!<br /> ca donne envie!<br /> bizz<br /> lolotte
A
Mais de rien les filles, j'ai passé toutes mes vacances d'enfance dans la maison de mes grands-parents dans le val de saire et franchement, c'est une des plus belles régions de France !<br /> J'y retourne très souvent et c'est toujours un bonheur, quel que soit le temps.
C
Enfin quelqu'un qui apprécie ma région. Merci à la météo de nous faire autant de pub chaque jour, lol. Et puis dans un sens, c'est pas plus mal comme çà on est pas envahie de touriste !!!
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité