Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
13 août 2007

Découverte d'un outil magique !

L'autre jour, j'ai découvert ça en me promenant chez "les couleurs du temps".

IMG_6001

Désolée pour la photo un peu floue, je n'ai pas pu faire mieux...ce sont des CUTTLE BEE BUGS de chez EK Success et en fait c'est très pratique, ça sert à perforer le papier pour faire des coutures.

Opération très simple en fait puisque il suffit de faire un trait comme avec un cutter, ne pas oublier de le faire sur un support souple, c'est plus facile et de protéger sa table.

Regardez comment cela se présente quand ils sont ouverts:

IMG_6003

Un cuttle trace et coupe une simple ligne et l'autre, deux lignes parallèles, du coup il a fallu que j'essaie !

C'est très simple à manier et les trous sont faits de manière régulière, c'est génial, donc voici mon petit essai sur une petite chute de Bazzill (comme vous le verrez, je ne l'ai pas tout à fait fini).

IMG_6005IMG_5999

Vivement que je les teste sur une vraie page !

Publicité
Commentaires
B
je les ai trouve au temple du scrap pour 13 euros et c'est super pratique
T
Tes essais sont superbes ! Et j'adore les fils dégradés ; va falloir que je me déniche ces petits gadgets !!
V
c est super ca !!!<br /> <br /> tu l as trouve ou ???
S
waouh c'est vrai que c'est super ça comme outil et bien pratique<br /> bizzzzzzzzz
G
tout ce qu'ils n'inventent pas ces fabricants de scrap matos, pour notre plus grand plaisir biensûr !<br /> Par contre je n'ai pas trop compris à quoi servait le deuxième celui qui fait deux trous ? Un seul passage perforé n'est pas suffisant ?
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité