Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
19 juillet 2017

Hello

IMG_2155

Toujours dans mes "re-découvertes" de matériel, voici une petite carte réalisée avec des aquarelles achetées il y a des années et très peu utilisées...
J'avais envie de faire moi-même mon papier de fond, c'est franchement très facile avec un pinceau à réserve d'eau. Comme ces couleurs me faisaient penser à la nature, j'ai opté pour des dies cuts de la marque cultura qui m'attendaient bien sagement sur ma pile "achats récents".
Une découpe Hello et j'avais le prétexte de ma carte, ne manquait plus qu'un peu de baker twine, du kraft et c'était suffisant.

Voilà donc ma petite dernière:

IMG_2154

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Tes dernières cartes sont très belles, mais je craque sur celle-ci !!<br /> <br /> Bisous
M
Très jolie ! Contente que tu te sois remise au scrap. Gros bisous !
F
rhoooooooooo quel plaisir de te retrouver ... Ta carte est joliiiiiiiiie et très tendance <3<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité