Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
18 juillet 2017

Summertime

IMG_2152

Les vacances sont enfin là, prétexte pour reprendre mon matériel de scrap, ou plutôt de le redécouvrir...mes placards sont pleins de choses achetées depuis des lustres et biensûr jamais utilisés.

Voilà comment je suis tombée sur une collection TOGA de l'an dernier, parfaite pour illustrer mon envie de vacances lontaines, ceux qui me connaissent comprendront.

Rien de bien original dans cette carte, des diecuts, une découpe réalisée avec un die aliexpress, du baker twine et un fond réalisé avec un papier action.

Voilà le résultat:

IMG_2151

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte qui donne envie de s'évader !!!
K
effectivement une jolie carte de saison, bises
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité