Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
1 avril 2015

C'est la saison !

 

titre

Un petit coucou rapide pour vous montrer deux petites cartes de Pâques,
J'ai fait un petit tour chez Cultura, encore..., et j'ai acheté des petites formes en bois représentant oeufs, lapins et autres poules de Pâques.

Je me devais donc des les "mettre en scène" à travers des petites cartes que voici, je précise que la seconde a un fond vert anis qui apparaît beige sur la photo, impossible pour moi de la modifier, j'ai donc appliqué un philtre "lomo", le seul permettant de s'approcher au plus près de sa vraie couleur.

IMG_9277

IMG_9290

Je vous laisse pour aujourd'hui, bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !<br /> <br /> Au fait Christelle, j'attends de voir les tiennes
C
Très mignonnes ces deux petites cartes!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
I
Très belles ces 2 cartes
M
2 très jolies cartes . BIsous !
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité