PicMonkey Collage2

Hier, bien partie pour réaliser de petites cartes de Pâques, j'ai aussi décidé d'utiliser des papiers trouvés récemment dans un nouveau magasin qui vient d'ouvrir chez nous et ou tout me paraît "donné", il s'agit de l'enseigne "ACTION", une enseigne hollandaise je crois. Et chez Action, on trouve de tout mais surtout, en ce qui me concerne, des bidouilles de scrap extrêmement nombreuses; il y a également beaucoup de choix en loisirs créatifs, bonbons, gâteaux et déco. Bref j'y vais régulièrement et je reviens avec des trésors (j'exagère mais franchement vu les prix pratiqués, je n'ai même pas mauvaise conscience).

Pour vous donner un exemple de prix, les fonds utilisés pour ces cartes sont issus de blocs de papiers assortis 15 x 30 cm de 32 feuilles d'une épaisseur de 210g, autrement dit de la super qualité. Ils sont facturés 1,79 euros soit...pas grand chose !

Bon évidemment, il faut choisir, certains ne sont pas forcément à mon goût mais bon, il y a des choses sympa pour qui sait fouiller et prendre son temps.

Voici donc mes deux petites cartes:

IMG_9285

Et la petite deuxième, toujours avec les petits éléphants Toga...j'en ai un paquet entier à utiliser vous allez donc en être envahies, d'autant que je les ai achetés version fille et version garçon.

IMG_9283

Bonne journée !