Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
11 mars 2015

Encore moi !

 

IMG_9270 titre

Incroyable, me revoilà déjà comme quoi...

Aujourd'hui encore des cartes avec des papiers ToGa ou cultura, j'ai craqué pour une série de papiers printaniers vraiment trop chou, il fallait absolument que je m'en serve.
Je continue sur ma lancée "petit éléphant", il faut dire que je vais avoir matière à m'en servir, pour l'instant version garçons mais je pense que la version fille ne va pas tarder.

Je me rends compte que laisser passer une grande période sans scrap fait perdre ses bons réflexes, idées d'agencement, de formes, de babioles à ajouter: j'ai totalement oublié ce qui traînait dans mes tiroirs depuis le temps.

Voici donc les petites créas du jour, 2 me plaisent et deux autres Bof mais bon, il faut que je retrouve mon inspiration.

IMG_9268

Petit éléphant version n°2 toujours avec les papiers toga

J'ai ensuite suivi un sketch du forum Littlescrapbanniy10 , celui-ci pour être plus précise:

 

sketch14

et voici ma carte

IMG_9264
je ne suis pas franchement satisfaite du résultat mais au moins, j'ai essayé de relever le défi.

et voici la 2ème carte pour laquelle, bof, je n'arrive pas à utiliser mon dies branche + oiseau, ce n'est pas assez harmonieux à mon goût:

IMG_9269

et enfin voici la petite dernière, simplissime mais qui finalement me plaît bien, je me rends compte que j'aimais déjà le C&S avant mais plus ça va, plus j'aime le clean TRES clean, c'est grave docteur ? lol !

IMG_9270

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour des travaux d'élèves cette fois.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
P
Un ensemble des plus réussi !!! Elles sont absolument magnifiques tes cartes...
C
Les 4 sont superbes, qu'elles soient plus ou moins clean!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine Anne,<br /> <br /> Christelle
I
et ben moi j'aime toujours autant voir tes cartes !
P
Je les trouve superbes sans exception! <br /> <br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité