Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
8 mars 2015

Me revoilà

 

titre

Bon je sais, j'avais dit la derniére fois que je suis passée par ici que j'avais des dizaines de cartes à vous montrer; ce qui était vrai mais...je n'ai pas eu le courage de faire des petits articles sur mon blog.

Me revoici donc après ctte longue absence pour 2 petites cartes, cela aurait pu être plus mais au moins cela va faire une petite mise à jour.
L'autre jour, au détour d'une petite visite chez cultura et truffaut, je suis tombée sur les nouvelles collections A4 de Toga qui m'ont tout de suite plu.

Voici donc ce que cela a donné:

20150308_095924

20150307_121209

Publicité
Commentaires
M
commentaires avec deux "m", c'est mieux...!
M
Merci à toutes pour vos gentils comentaires, ça fait chaud au coeur
C
Elles sont mignonnes !
P
Superbes cartes comme tout ce que j'ai pu découvrir sur ce magnifique blog!Heureuse de ton retour!<br /> <br /> Bises.
P
Un éléphant tout mignon sur ta première et une seconde pleine de douceur !!!<br /> <br /> Vivement la suite ;-)...
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité