Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
28 octobre 2014

Des cartes de Fêtes à foison !

Bon je sais, cela fait une éternité que je ne suis pas passée par ici.
Aujourd'hui je reviens pour, enfin, vous montrer quelque chose. Noël approchant à grands pas, il fallait que je me remette aux cartes de voeux et, pour une fois, je dois dire que j'ai été particulièrement productive !

cartes flocons

Je vous montre aujourd'hui les différentes cartes sur lesquelles j'ai déposé des flocons:

IMG_8295

IMG_8294

IMG_8298

IMG_8293

IMG_8297

IMG_8296

Et quelques petits détails

PicMonkey Collage

Je vous retrouve très bientôt pour la suite !

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
M
Voici un retour en beauté, lorsque l artiste de Noël, sort le talent par les cartes. Bravo ma chérie, mais pensons aussi à les envoyer. Attention, ton stock va diminuer.
N
Elles sont superbes, oserais-je dire... comme toujours! Tu es la reine des cartes!Bisous
C
Contente de revoir tes réas:-)<br /> <br /> Bravo pour cette série de cartes toutes superbes!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine Anne,<br /> <br /> Christelle
M
Woaw !!! Elles sont sublimes !!!
M
Wahou belle production.<br /> <br /> De jolies plaques de gaufrage! Bravo tes cartes sont très belles! Bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité