Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
9 juillet 2014

C'est l'été ! ...enfin sur le calendrier

IMG_0439 2

Certes le beau temps n'est pas encore de la partie mais nous l'attendons toutes avec impatience, enfin moi c'est sûr !

J'ai donc eu envie de faire une petite carte résumant exactement ce que j'aimerais faire en ce moment...c'est à dire rien, juste entendre le bruit des vagues et sentir la chaleur du soleil, espérons qu'il ne va pas trop tarder à arriver.

IMG_0439

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Ce papier est magnifique... et ta carte aussi !<br /> <br /> Bel été à toi.
I
j'adore ta carte et ce papier tong est pile poile ce qu'il faut !!! Aller faut y croire, dès la semaine prochaine on retrouve l'été !!!
C
Très jolie!! Espérons que ta carte fasse enfin arriver le soleil tant désiré!! <br /> <br /> Bises et bonne journée Anne,<br /> <br /> Christelle.
M
Une jolie carte estivale . Bisous !
C
Jolie carte qui fait rêver ! <br /> <br /> Bon été ! <br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité