Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
8 juillet 2014

Partir...

 

 

IMG_0435 3

Me revoilà déjà !

Les départs en vacances approchant à grand pas, j'avais envie d'une petite carte estivale résumant l'envie de partir, de soleil, de vagues...le bonheur quoi !

Voici la petite carte qui est sortie de mon imagination:

IMG_0435

poisson bois cultura, masking et tissus tape de diverses marques, baking twine jaune et bleu, tampon...je ne sais plus et paier couleur sable: indispensable.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie!! Il est mignon ce tit poisson, et j'adore le bleu associé au jaune acidulé!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
I
Elle sent bon les vacances et ça fait toujours plaisir de voir tes créations !!!!
P
Une superbe carte pour célébrer le temps des vacances... que je te souhaite magnifiques !
C
whaou !! tres jolie carte,j'adore ce bleu balkan et jaune qui se marient bien..<br /> <br /> vive les vacances...bizz
C
Très joli ! J'adore le ...baking twine (je découvre le nom!)
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité