Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
28 novembre 2012

Des petites cartes pour Noël

IMG_0131

Après une petite pause qui m'a permis de visiter le salon Création & Savoir-faire samedi dernier (et accessoirement de me ruiner sur le stand Késiart...), voici quelques petites cartes aux couleurs extrêmement traditionnelles: blanc, rouge, gris ou argenté !

J'ai utilisé le dies flocon tout nouveau, tout beau acheté au salon et franchement, c'est une merveille aussi bien sur la précision de la découpe que sur la forme elle-même.

Allez je vous montre !

IMG_0120

IMG_0122

IMG_0125

 

et les petits détails

PicMonkey Collage

voilà, c'est tout pour ce soir !

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Je les aime toutes, elles sont super jolies, et comme j'adore le rouge et le blanc, donc j'adoooore!!!<br /> <br /> Bises Gégé
B
superbes tes carte, surtout la dernière! bises
C
Tes cartes sont à tomber !!!! On en prend plein les yeux ! Bravo !
F
C'est toujours un plaisir de voir chaque année, tes cartes de vœux <3<br /> <br /> Bisous
C
Elles sont superbes
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité