Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
14 novembre 2012

Enfin un défi relevé !

 

IMG_0174

 

Ce mois-ci, sur le forumsans_t14 Camz nous a mis au défi de créer une petite carte n'étant ni rectangulaire, ni carrée...Noël se préparant dès maintenant, j'ai choisi le motif étoile pour une petite carte bientôt de saison.

 

IMG_0172

Très simple au niveau de la réalisation: découpe étoile à la cuttlebug, embossage à froid, 2 masking tape, un flocon feutrine artémio, petit autocollant rond et bonnes fêtes.

Bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe ! Je suis contente que mon défi t'ait plu et vraiment tu l'as relevé haut la main, j'adore !
N
Elle est magnifique...une superbe idée l'étoile...BIZZZ
B
J'aime beaucoup !! je découvre ton blog et beaucoup de très belles choses !!!
A
Adorable !<br /> <br /> BIZZZZZ
A
Merci les filles pour vos gentils comms, j'essaie de m'y remettre dès que possible.<br /> <br /> Bonne semaine !
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité