Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
17 juillet 2012

Jeu de l'été...un sketch

IMG_5997

Après la petite pause du week-end, je me suis remise au jeu de l'été ce matin, une nouvelle série de consignes vient de m'arriver, je commence par un sketch qui m'a inpirée tout de suite.
Bon, encore du rose, oui je sais, certaines d'entre-vous n'aiment pas trop cette couleur mais que voulez-vous, on ne se refait pas...je suis une fille princesse et j'assume, lol !

IMG_5998

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
A
Toute en douceur j'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
M
Magnifique !!!
I
Elle est magnifique, d'une délicatesse, waowwww ! Même si elle est rose !!!!!!!!!!!!!
B
très belle carte! bises
Z
J'adOOOore le combo!!!!
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité