Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
13 juillet 2012

Encore !!!

IMG_5482

Voici ma dernière petite carte, toujours d'après les consignes du forum littlescrap pour le jeu de l'été.

Cette fois, il fallait suivre un sketch. Il ne m'inspirait absolument pas au début mais finalement, je suis assez contente de ce que j'ai pu en tirer, j'adore ces formes étoiles et vous remarquerez que j'ai continué à utilisé les papiers Kési'art, il faut dire qu'ils étaient encore sur mon bureau (entre autre ENORME bazar ).

Voici la cartounette en entier:

IMG_5485

Je vous retrouve bientôt pour la suite des consignes !
Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
A
Je l'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> C'est un joli travail sur la forme négative ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
I
Trop trop belle ta carte, j'adore tout, et ton embossage étoile me fait de l'oeil !!!!
B
très belle carte! bises
F
Trop belle!!!!<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 526
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité