Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
18 janvier 2012

Une petite carte

IMG_2788

Bon c'est vrai, je ne fais pas grand chose en ce moment, fatigue plus flemme font bon ménage pour me pousser chaque soir dans mon canapé plutôt que vers ma table de scrap.
Cependant, ce ne sont pas les idées qui manquent, il va vraiment falloir que je m'y remette sérieusement !

Voici donc une toute petite réa, une carte encore, mais c'est tout ce que je suis capable de faire en ce moment.

IMG_2786
Kraft, papiers blanc et Késiar't, découpes cuttlebug et perfo, mise en volume avec carrés de mousse, minis brads, baker twine, embossages à chaud et à froid.

Quelques détails
Picnik collage 2

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
M
c'est sublime<br /> <br /> vraiment du très joli travail
K
très très belle!
Z
Elle est vraiment très jolie!!! Ici aussi le temps me manque!
C
Le principal est que tu prennes plaisir à créer, même si ce n'est qu'une carte, surtout qu'elle est superbe!!<br /> <br /> Sont trop beaux tes flocons!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine Anne,<br /> <br /> Christelle.
M
Elle est très belle ta carte!
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité