Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
21 janvier 2012

Un petit challenge

IMG_2796

Certes je ne quitte pas les cartes pour le moment mais je me suis enfin penchée sur les différents challenges cartes des forums que je suis.

Voici le 1er pour le forum Littlecrap, il s'agissait de réaliser un lift, voici ce que j'en ai fait:

IMG_2795

Je ne suis pas satisfaite de ma version, je ne la trouve pas assez C&S à mon goût, mais j'ai eu tellement de mal à sortir une réa aujourd'hui que je n'ai pas insisté.

Allez, je vous laisse, bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
très jolie carte! bises
I
Très jolie carte (un peu moins fan du papier ...) mais j'aime beaucoup ton étiquette !
C
Je l'aime beaucoup ta petite carte, elle est très jolie!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche à vous deux,<br /> <br /> Christelle.
M
J'aime beaucoup les couleurs de cette belle carte !<br /> <br /> Bon weekend Anne
N
Elle est super belle!<br /> <br /> Bon WE
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité