Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
27 octobre 2011

Une carte...encore et toujours !

IMG_3972

Bon vous allez en avoir assez des cartes mais je suis comme ça, quand je suis lancée je ne dois jamais m'arrêter sous peine de ne jamais reprendre le rythme.
Alors voilà la suite des cartes de Noël...mais que vais-je faire avant Noël ?!!! Lol!

Des petites découpes à la cuttlebug, fixées avec des foam pads pour donner du volume, un peu de baker twine et de l'embossage à froid; que du simple mais que j'ai mis un bout de temps à réaliser contrairement à ce que l'on pourrait croire !

IMG_3971

Les couleurs sont différentes "en vrai", beaucoup plus rouge/rose qu'il n'y parait.

La suite demain
Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Noël frappe a notre porte,<br /> Dehors les sapins grelottent.<br /> Le vent, et les feuilles en cohorte,<br /> Nous poussent vers une hotte...<br /> <br /> ...de qui ?
A
Très jolie cette carte, j'aime beaucoup!
I
Encore une magnifique carte et quand tu auras fini tes cartes, tu pourrais te lancer à la déco de Noël !!!<br /> Bisous
B
Sympa ta carte. Bises
N
très jolie ; j'aime beaucoup !!!!
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité