Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
28 octobre 2011

Un petit air de déjà vu pour ce motif "zozio" que

IMG_3976

Un petit air de déjà vu pour ce motif "zozio" que j'adore.
Cette fois, j'ai suivi un sketch que le forum Littlescrap proposait comme défi lors du jeu célébrant son Anniv.

Voici le sketch

...et ce que j'en ai fait !
IMG_3975

Bon d'accord, elle ressemble à la précédente mais il y a quelques différences quand même, sans vous mettre la photo de la 1ère à côté pour jouer au jeu des 7 différences, le fond est argenté, il y a une fausse couture et...du baker twine ! bref j'ai suivi le sketch ou plutôt j'ai essayé.

Bonne Journée à vous et @ demain !

Publicité
Commentaires
K
Une très belle carte, d'ailleurs le papier avec oiseau c'est quelle collection ?
I
oh que j'aime cette carte et ce petit zozios, suis vraiment fan de ce papier et j'adore comme tu as suivi ce sketch !
B
Tres jolie carte!bises
A
So chic ! J'aime bcp !<br /> BIZZZZZZ
N
Elle est très jolie !
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité