Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
24 octobre 2011

Cartes...la suite

IMG_3950

Vous pensiez que j'allais perdre le rythme ? Non impossible, je suis lancée maintenant...en même temps, la lassitude peut me prendre à tout moment, lol !
Comme j'ai encore un peu de courage, j'augmente petit à petit ma collec "spécial Noël".
Encore du très simple, mais en fait c'est la seule chose que je sais faire, vous vous en êtes rendu compte.

IMG_3948
La seule originalité ici est la mise en relief du 3ème sapin et toujours mon p'tit ruban pompons que j'adore !

Bonne journée et bonnes créas !

Publicité
Commentaires
S
wahouhh je regarde toutes tes cartes elles sont aussi belles les unes que les autres! <br /> tu utilises une collection de papiers en particulier?
I
C'est beauuuuuuuuu, ah et ces pompons, suis comme toi j'adore et je me réjouis déjà de voir la suite !
A
J'aime bcp ce relief !<br /> BIZZZZZZ
C
Et hop une jolie carte de + ! Mais à combien en es tu , je songe démarrer les premières la semaines prochaines, j'ai un peu de retard je crois ^^
A
Je craque! Cette carte est à croquer!
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité