Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
23 octobre 2011

Une carte par jour...je tiens le rythme !

Picnik collage

J'arrive, pour le moment, à continuer sur un bon rythme (pour moi en tout cas !), il faut dire aussi que je suis en vacances, ça aide !

Voici donc la petite dernière:

IMG_3901

Ronds découpés encore une fois dans des chutes de papier Toga, ruban pompons, étoile artémio et étiquettes mots Toga; avec pour une fois utilisation de bazzill autre que blanc ou kraft: un exploit !

Publicité
Commentaires
I
Très jolie, j'adore ces pompons !!!
M
TRès jolie !
I
je la trouve superbe - bravo
C
Effectivement ça change sur un fond noir mais ta carte est superbe!!<br /> J'aime bien les sapins de "travers"!!<br /> Bises et bonnes vacances,<br /> Christelle.
M
en effet, vivement Noel, que nous puissions mettre des timbres et expédier ces trèsors aux quatre coins de la France ! bise de ton DH
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité