Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
7 octobre 2011

C'est déjà Noël !

IMG_3681

et oui, je suis repartie dans une petite série de cartes, spécial Noël pour ne pas être en retard au bon moment. Utilisation de mon p'tit bloc "simple stories" encore !

Que du simple, aucune consigne suivie, c'est du perso comme on dit...

 

IMG_3676
découpes lettres et boules de Noël réalisées avec ma cuttlebug

Bonne soirée et bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte !<br /> BIZZZZZZ
C
Huuum vert et rouge ... j'adore!!!<br /> Bizzz
K
j'aime beaucoup ton "perso"...
C
Très jolie ta petite carte!! <br /> Tu me donnes envie de sortir mes papiers de Noël et de commencer moi aussi mes cartes, j'aime beaucoup cette ambiance!!<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christelle.
C
Jolie carte !
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité