Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
5 octobre 2011

Une carte

IMG_3671

Pour répondre au nouveau challenge consignes de Sophie sur le forum pour lequel elle veut voir des rayures, j'ai utilisé mes nouveaux papiers "simple stories" achetés au salon créativa de Rouen, perso j'adore la version petit bloc de papiers qui en plus contient une multitudes d'étiquettes à découper et combiner.

Bon je suis un peu en avance puisque je suis déjà à Noël mais on ne commence jamais assez tôt !

IMG_3670

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ! Magnifique ta carte !!!<br /> J'adore !!!
S
chapeau !! tu ne seras pas en retard et tes amis vont recevoir de bien jolies cartes ..
W
Superbe carte. So chic !
F
Trop mignonne!<br /> Bisous
A
Trop trop belle ! <br /> Bravo Miss et chapeau car j'en suis encore loin de Noël !<br /> BIZZZZZZZZZZZ
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité