Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
17 novembre 2010

:::::::::::: Cartes cartes cartes :::::::::::::

IMG_0936

Je vous montre aujourd'hui quelques petites cartes créées pour Noël prochain.

Je me suis bien amusée avec ma cuttlebug, mon masking tape et mes rubans !

Voici les premières:

IMG_0935

IMG_0939

Et les petits détails...comme d'habitude !

details1

J'espère qu'elles vous plaisent, moi j'aime le contraste Kraft/blanc et le côté embossé très très net des plaques d'embossage sissix.

La suite très bientôt !!!..................

Publicité
Commentaires
M
belles production de carte ! Noel c'est vraiment la magie des cartes !!
C
très jolies toutes tes cartes !!! mais où trouves tu ces plaques à embosser toi ??? <br /> une instit qui veut bien des tuyaux ! lol
T
elles sont vraiment jolies!!
C
Le masking tape rend trop bien sur tes cartes, elles sont très belles!!<br /> J'adore tes plaques d'embossage et j'espère arriver à travailler le kraft aussi bien que toi, je viens de recevoir une commande!!<br /> Bonne fin de soirée Anne,<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Trop belles !!!
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité