Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
18 novembre 2010

////////// Cartes //////////

Voici la suite de mes petites cartounettes de Noël, aujourd'hui, je vous montre les argentées / blanches, les petits motifs ont été achetés dans un magasin de loisirs créatifs près de chez moi, l'embossage est toujours fait à la cuttlebug, lol !

IMG_0941

IMG_0942

IMG_0954

& les petits détails
d_tails_3

La suite très bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes ces cartes.<br /> J'adore et l'embossage rend super bien.<br /> C'est quoi le papier argenté utilisé ?
M
Oui, ces cartes sont très belles. Il y a comme un air de Noel, qui approche à grands pas. Bientôt, la neige qui frappe à notre porte et les cadeaux que l' on transporte ! Biz
M
Superbe collection de cartes !
C
J'ai un petit faible pour la 1ère carte mais elles sont toutes superbes!!<br /> Ce soir je vais terminer ma première carte pour les fêtes...y'a encore du boulot pour être prête le jour J!!!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Superbe série ... un faible pour celles avec la touche de rouge!<br /> Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité