Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
2 novembre 2010

Un petit nouveau !

IMG_0358

Il fallait absolument que je le termine aujourd'hui puisque dès demain matin je retrouve le chemin de l'école !
J'ai suivi un tuto du forum "La Boîte à Scrap", exactement comme j'aime...C&S, super bien expliqué et rapide à faire...il était fait pour moi !!!

J'ai utilisé les papiers du dernier kit la malle à scrap (octobre), je les trouve extra.

IMG_0357

IMG_0361
Volet gauche ouvert

IMG_0367
volet droit ouvert

IMG_0373

Ouvert côté pile

IMG_0380
les petits tags intérieurs avec des photos automnales à souhait !

IMG_0371
Le dos du mini

et pour finir:

Picnik_collage

Voilà, ma semaine scrap se termine, heureusement j'ai encore des petites choses à vous montrer !

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
F
il est superbe !! j'aime beaucoup les couleurs et son originalité
M
formidable cette réa
A
vraiment trop joli et j'aime beaucoup l'idée des tags!!!<br /> bravo
C
Ton mini est extra, j'adore les couleurs !!!<br /> Bises<br /> Caroline
M
de jolies couleurs pour un album très réussi!
Visiteurs
Depuis la création 166 593
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité