Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
8 juin 2010

C'était beau...

IMG_2632

ça y est, le grand Jour est passé...que de souvenirs, une journée magique, merveilleuse, magnifique !

Merci à tous pour votre présence, votre complicité et votre joie de vivre.

Un merci tout particulier à Céline, Aude et Laurence.
J'ai des étoiles
plein la tête, je vous aime.

IMG_2689

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

PS: si quelqu'un sait ce qu'est devenu le camescope de mon papa, contactez-moi, nous sommes tristes de ne plus avoir aucune image de cette journée inoubliable...

Publicité
Commentaires
B
Contente que vous ayez passé de beaux moments et que vous ayez des souvenirs plein la tête :)<br /> <br /> Ici ça approche ... samedi !!!
M
Regarder ces photos,<br /> Me pousse vers les mots.<br /> Ton sourire, Ma mariée,<br /> M'invite à composer.
M
Jamais,je ne me lasserai de dire : quelle est belle ma mariée ! Je t'aime mon coeur.
C
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à deux...<br /> gros bisous
F
félicitations à vous 2. Vous êtes trop beaux, j'ai hâte de voir le mini de votre mariage. Comme tu es belle !<br /> J'espère que vous allez retrouver ce magnétoscope, c'est pas cool, ça ! bIS
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité