Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
25 mai 2010

Quelques nouvelles...

Je délaisse totalement mon blog en ce moment mais je suis totalement prise par l'organisation de notre mariage, celles qui me connaissent savent que le jour J approche à grands pas !!!

Je ne vous parle pas du stress, des cauchemards qui s'invitent désormais régulièrement...aujourd'hui je voulais juste partager un tout petit bout de ça:

Picnik_collage

et oui, samedi j'ai fait mon dernier essayage à Paris et j'ai enfin ramené MA robe.

A part ça, gros week-end, grâce à A&S (zavez vu, je garde votre anonymat), nous avons pu remplir 96 petits pots comme ça:

mosaic0553ff22f5391692e2f1e4488ed162b87194c626

voici le résultat final

IMG_7964

Je le trouve très réussi, bon en même temps, c'est moi qui ai choisi, lol !

Allez, je vous laisse à nouveau, sans doute pour un bon moment avant une création scrap, je pense que vous comprendrez.
Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
S
Oui effectivement la date approche!!! Bon mariage alors et on attend les photos du mariage et de la robe...Tout plein de bonheurs pour un grand Jour...
F
Beaucoup de belles choses pour ce merveilleux jour!!<br /> Profites-en bien car ça passe trop vite!<br /> Gros bisous
C
Chapeau à toi Anne et à A&S pour les petits pots, ils sont trop beaux!!<br /> Bon courage pour ces prochains jours qui te séparent du jour J et puis pas besoin de cauchemarder, ce va être le plus beau jour de ta vie!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
J
et voilà, le jour J tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt attendu (et pour cause, arnaud comprendra) approche à grands pas. Moi je vais en profiter pour me faire une beauté à IBIZA avant de venir assister à votre mariage lol. Bon courage, je n'ose imaginer le stress et surtout celui de ton futur mari. Je vous embrasse tous les deux et vous dis à Samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> Ah j'oubliais, Anne tu as quand même deux ans d'avance, tu avais dit "ce sera pour 2012" Lol
N
Bon courage pour les préparatifs!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 526
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité