Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
14 mai 2010

Irresistible !!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je suis en pleine préparation de notre Bénédiction nuptiale, nous pianotons pas mal sur internet à la recherche de musique ou chants pour l'entrée et la sortie d'Eglise; en nous baladant sur you tube, nous sommes tombés sur ça:

<

Je trouve ça trop drôle !

Bon je vous laisse, je retourne à ma préparation, beaucoup plus traditionnelle...

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment trop drole. Y'a qu'en amérique qu'on peut voie des trucs pareils dans une église. Bisous et bon mariage :-)<br /> <br /> Trop marrant<br /> Bernadine
S
Très drôle effectivement. Et bon courage pour les préparatifs pour faire un superbe mariage...
M
original !! Je comprends que tu veuilles quelque chose de plus traditionnel. J'ai bien que c'était toi en voiture mais le soleil refletait dans le pare brise donc je n'étais pas sure. Bonne semaine à toi aussi et dernièrs préparatifs avant le grand jour. Bises.
C
Bon courage pour tous tes préparatifs !<br /> Biz
C
excelentte cete video c'est super original lol ^^ <br /> bonne continuation pour les preparatif du mariage :)) <br /> bisousss
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité