Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
9 juillet 2009

Les nouveautés de la rentrée

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée sur les sites US et ça y est, on commence à apercevoir les petites nouveautés scrap de la rentrée !

Je vous mets un petit choix personnel, lol ! (les images viennent du site Lifetime moments)

Chez 3 bugs in a rug
Collection "spread your wings"
clic clic sur les images pour les agrandir
bugs21bugs22bugs23bugs24bugs25bugs26bugs27bugs28bugs29bugs30

Chez American Craft
Collection "Merrymint"
amcrafts3amcrafts4

Chez SEI
christmasMint

wintersong

Chez prima
de superbes fleurs
prm59aprm67aprm69a

Bon je m'arrête là mais il y a énormément de choses à voir sur le site ! A vos souris !!!

Publicité
Commentaires
S
oh,la,la j'y suis allée faire un tour...que de merveilles à venir<br /> j'adore ta petite sélection!!!<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> steph
C
jvais ptête demander à mon banquie avant.....lol, quoique c'est bientôt mon anniversaire, alors, je vais me faire plaisir, affaire à suivre<br /> gros bisous et merci pour le lien
L
Trop beau !
C
Merci à toi Anne la tite dénicheuse de merveilles!!<br /> Bonne journée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Oh la la !!!! les pauvres cartes bleues<br /> Bonne journée, Nicole
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité