Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
8 juillet 2009

Pour changer du scrap...

IMG_4388

Comme je suis en vacances en ce moment, j'ai le temps de me plonger dans mes placards et de redécouvrir des petits trésors achetés mais jamais réalisés !

Je suis donc "tombée" sur ce kit de "des Histoires à broder" qui patientait dans mon placard depuis ma dernière visite au salon Création & Savoir-faire, soit depuis novembre dernier...ouh là là !:

IMG_4389

IMG_4390
jolies couleurs non ?

et mon petit avancement
Picnik_collage

Il faut dire que c'est beaucoup moins rapide que de scrapper et en plus je brode à la vitesse escargot !

J'essaierai de vous le montrer quand il sera fini (si j'y pense...).

Publicité
Commentaires
P
C'est sublime! Et je suis d'accord avec toi, on voit beaucoup moins vite le résultat en broderie qu'en scrap!
C
Quelle merveille! je ne peux qu'admirer mes yeux ne veulent plus de broderie, dommage j'aimais beaucoup!<br /> Les couleurs sont superbes!
C
Effectivement, les couleurs sont superbes!!<br /> Quel courage tu as de te lancer dans du point compté sur du lin...mais le résultat va être magnifique!!<br /> Moi, que ce soit le scrap ou la broderie, je bricole à la vitesse escargot!!<br /> Mais le fait que tu sortes ta broderie me donne une idée pour les vacances, car je ne peux pas emmener tout mon matos de scrap, alors que du fil, une aiguille, de la toile et un bouquin, ça, je peux!!<br /> Bonne journée Anne,<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
bien jolie, je ne brode pas, mais c'est très joli<br /> bisous
S
c'est super que tu te remettes à la broderie,j'ai hâte de voir le résultat<br /> mais bon tu en as pour un moment,c'est long la broderie...mais tellement joli quand c'est fini!!!<br /> bises<br /> steph
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité