Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
4 juillet 2009

{{{{ "Petit coin de Paradis" }}}} Mon nouveau Mini

petit_coin_de

Je vous avais dit hier que j'étais en train de faire un nouveau mini et que je vous le montrerais dès qu'il serait fini: c'est chose faite comme quoi ça sert les vacances !

Il s'agit d'un mini réalisé d'après un Tuto de Mumu sur le forum Kig ha scrap, j'ai d'ailleurs la fiche technique si vous n'arrivez pas à accéder au forum.

Le matériel vient, pour l'essentiel, du kit du mois de mars 2009 de "la Malle à Scrap", en ce moment je me replonge dans tous les kits reçus et...je me lance dans un mini presque à chaque fois !


J'espère que vous n'êtes pas pressées, il y a pas mal de photos...

L'album se cache dans une boîte faite main
IMG_4309

Le dos de la boîte
IMG_4311

Il faut maintenant ouvrir la boîte pour voir apparaître le mini
IMG_4315

IMG_4316

Et le mini !
IMG_4317
la couverture

IMG_4321

IMG_4320

IMG_4322

IMG_4327

IMG_4323

IMG_4326

IMG_4324

IMG_4325

et le dos de l'album
IMG_4328

IMG_4330
Boîte et mini réunis

et...
Picnik_collage
les petits détails !

Merci d'être restées jusque là et (comme d'habitude), n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
J'adooore ! il est SUBLIME !<br /> Tu as encore la fiche technique ???
S
Il est superbe<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> et les photos donnent envie de repartir en vacances!!!
V
splendide ! j'adore !
B
Wahoooooooooo !!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!<br /> bravo !!!!!
G
C'est sublime! J'adore les teintes, la mise en page, c'est vraiment très très beau! Un vrai petit écrin pour le bonheur!
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité