Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
3 juillet 2009

En attendant plus...

Je tourne au ralenti depuis quelques semaines, il faut dire que la fin d'année scolaire m'a beaucoup accaparée !

Je vous montre aujourd'hui une petite carte faite ces dernières semaines, quelle production ! lol
En attendant plus, voici un peu de nouveauté sur mon blog.

IMG_4145

IMG_4147

IMG_4146

Je vous montre bientôt un nouveau mini que je n'ai pas encore terminé.

J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes vacances ensoleillées !

Publicité
Commentaires
N
Très belle carte!<br /> Bonnes vacances,<br /> Bisous<br /> Nanou
T
elle est super joli cette carte
C
Très jolie ta carte!!<br /> J'aime beaucoup le ruban!<br /> Bonnes vacances,<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
très chouette ! le ruban est superbe<br /> a demain<br /> bisous
C
Très jolie !<br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité