Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
23 mai 2009

Mini BAYAHIBE

IMG_3920

Du nom du petit village de pêcheurs près duquel nous avons séjourné lors de nos dernières vacances.
Cette fois, je me suis inspirée d'une fiche technique de Laure sur le forum Les scrappeuses

Je l'ai modifié "à ma sauce", normalement il fallait utiliser des photos noir et blanc en mode portrait, moi je les ai imprimées en couleurs et en mode paysage...je trouvais qu'il était dommage de supprimer autant de couleurs...
Du coup, j'ai un peu modifié la taille de l'album initial et au résultat cela donne un album TRES coloré. Allez, je vous montre:

IMG_3919

IMG_3936

IMG_3937

IMG_3938

IMG_3939

IMG_3941

IMG_3940

IMG_3942

IMG_3943

IMG_3944

IMG_3945

IMG_3946

IMG_3947

Voilà, normalement j'aurais du le relier avec un gros brad pour que ce petit mini s'ouvre comme les petits livrets pour enfants "les incollables" mais j'avais trop de pages et les tiges de mes brads n'étaient pas assez longues; je l'ai donc remplacé par un anneau avec ruban.

Au niveau matériel: pas grand chose, papier noir épais, papiers October Afternoon, ruban American Craft et anneau.

Publicité
Commentaires
L
Un joli mini tout coloré qui me rapelle tant de jolis souvenirs...
P
Oh! là! là! Il est beau aussi celui-là!
A
Ton mini est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page ! Signé une vilaine qui a loupé plein de belles choses car elle n'est pas venue sur ton blog depuis un petit moment lol... une réa avec une de tes FT chez moi (un grand merci pour l'inspi !)
P
Wouaaa c'est superbe !!!<br /> Bizzzz
C
superbe ton mnini !
Visiteurs
Depuis la création 166 611
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité