Hier, me baladant au rayon livres d'une enseigne bien connue, je n'ai pas pu m'empêcher de feuilleter les dernières petites nouveautés et j'ai craqué sur ça:

51e6HHrYucL__SS500_

Un p'tit livre bien sympa de Fifi Mandirac (je crois qu'il y a eu un article sur elle dans un "esprit scrapbooking") avec plein d'idées pas scrap forcément mais trop chouettes !
Je vous montre un petit exemple:

IMG_3950
Une petite carte d'invitation

Comme j'étais partie dans mon élan, j'ai aussi craqué pour ça:

5106VT1bOAL__SS500_

IMG_3951
Une petite vue d'une des pages

Et comme je suis une ancienne brodeuse "compulsive" (avec dèjà plein de livres, kits et fiches dans son placard...), je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil à ça:

61okDq0gGAL__SS500_
et...il était trop trop beau, j'ai craqué aussi, pfffff on ne se refait pas !

Regardez, les photos et idées sont superbes (feuilletez-le si vous en avez l'occasion, il y a plein d'idées même si on n'est pas brodeuse: des petites japonaises, des badges avec petits motifs très mode en ce moment etc.)
IMG_3948

IMG_3949

Et puis, comme c'était mon après-midi "dépenses", j'ai aussi traîné au rayon CD (je sais, je dois être une des seules à encore en acheter, lol !) et j'ai découvert ça:

41Un3JLqzAL__SS500_

Des balades soul / folk d'un suédois (je crois) chantées en anglais, d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il était bien moins cher chez A---n qu'à la F--c et ça, ça m'énerveeeeeeeeee !


Olle Nyman - Venture
envoyé par fargorecords. -

Si vous voulez découvrir.