Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
24 mai 2009

Petits achats...

Hier, me baladant au rayon livres d'une enseigne bien connue, je n'ai pas pu m'empêcher de feuilleter les dernières petites nouveautés et j'ai craqué sur ça:

51e6HHrYucL__SS500_

Un p'tit livre bien sympa de Fifi Mandirac (je crois qu'il y a eu un article sur elle dans un "esprit scrapbooking") avec plein d'idées pas scrap forcément mais trop chouettes !
Je vous montre un petit exemple:

IMG_3950
Une petite carte d'invitation

Comme j'étais partie dans mon élan, j'ai aussi craqué pour ça:

5106VT1bOAL__SS500_

IMG_3951
Une petite vue d'une des pages

Et comme je suis une ancienne brodeuse "compulsive" (avec dèjà plein de livres, kits et fiches dans son placard...), je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil à ça:

61okDq0gGAL__SS500_
et...il était trop trop beau, j'ai craqué aussi, pfffff on ne se refait pas !

Regardez, les photos et idées sont superbes (feuilletez-le si vous en avez l'occasion, il y a plein d'idées même si on n'est pas brodeuse: des petites japonaises, des badges avec petits motifs très mode en ce moment etc.)
IMG_3948

IMG_3949

Et puis, comme c'était mon après-midi "dépenses", j'ai aussi traîné au rayon CD (je sais, je dois être une des seules à encore en acheter, lol !) et j'ai découvert ça:

41Un3JLqzAL__SS500_

Des balades soul / folk d'un suédois (je crois) chantées en anglais, d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il était bien moins cher chez A---n qu'à la F--c et ça, ça m'énerveeeeeeeeee !


Olle Nyman - Venture
envoyé par fargorecords. -

Si vous voulez découvrir.

Publicité
Commentaires
L
oh! c'est sympa ! je ne connaissais pas !!! merci
M
mes Pensées et mes Bisous !
C
Je me laisserais bien tenter par le livre de Fifi Mandirac...et puis même les autres tiens car ce que tu nous a montré m'a mis l'eau à la bouche!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
ça me tente tous ces bouquins,même si je n'ai plus beaucoup de place pour les ranger (bon,c'est vrai,pour les livres je trouve toujours un petit coin!!!)<br /> je connaissais Fifi Mandirac et j'aime beaucoup ce qu'elle fait,je prendrai celui-là c'est sûr!!<br /> bises<br /> steph
S
Je viens de faire un ptit tour sur ton blog où j'ai vu de très belles réas ! et ces achats, sympa, je serais bien tentée par le livre des mots déco tiens !
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité