Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
3 mars 2009

Avis à la population !!! (enfin, à la famille et aux amis...)

Zoom sur un détail de la robe.

Cela fait des mois qu'on en parle, des mois où rien n'avance (par notre faute) et puis tout à coup...la date est fixée, ce sera le 5 juin 2010 !

Et ça se passera là:

13722_internet_photos_003

13722_internet_photos_055

13722_deco_salle_du_domaine_021

Domaine de la Pommeraye , petit clic sur les différentes galeries ( pour les adeptes, il y a même un SPA).

Bon on n'a plus qu'à s'y mettre vraiment maintenant...

Publicité
Commentaires
O
le lieu est magnifique !! Félicitation à vous deux !! <br /> gros bisouxxx
S
wouah l'endroit est fantastique <br /> comme ds un r^ve<br /> <br /> félicitation<br /> <br /> bise
E
Je ne fais pas partie des proches mais je donne quand même mon avis lol. Je trouve cet endroit carrement féérique. C'est un très bon choix, bravo.
M
Et ben nous on sera là et on va s'éclater!!!<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Tout ça pour dire que je suis venue sur ton site ma poulette!!!Et version fille, c'est trés mimi aussi. Je n'ai plus qu'à m'y mettre! Quand je vois ce que donne la CAF, c'est hallucinant!!<br /> Naoooon! J'rigole, plus bébé, fini bébé!<br /> Rebisouspoutousdoudous!
N
Trop marrant, je viens sur ton blog regarder les minis et je tombe sur le domaine de la Pommeraye.<br /> Il se trouve qu'en juin 2008, nous sommes allés chez des amis parisiens qui ont une maison à 300 mètres de là, c'est magnifique.
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité