Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
2 mars 2009

Un mini spécial Bloomini

IMG_2603

Hier soir, j'ai soudain été prise d'une envie de rangement (et dans ces cas là, ça ne dure jamais longtemps, il faut en profiter...), donc il fallait que je regroupe tous mes tampons Bloomini studio et SURTOUT que j'utilise mes nouvelles feutrines à pois; c'est ici qu'on voit que l'argument "rangement" a bon dos, lol !

J'ai eu un peu de mal en perforant avec ma bind it all, il faut dire que j'avais placé la colle au bord de l'album, si bien que la perforation s'est bien faite mais qu'ensuite ma couverture est resté bloquée dans la petite machine bleue...j'ai donc tiré délicatement dessus (enfin au début) et quand j'ai enfin réussi, c'était la cata: feutrine totalement déchirée à l'endroit des perforations.

La seule solution que j'ai trouvée a été de cacher la cata avec du papier blanc festonné. Finalement, ça cache la misère et c'était bien le but !
J'ai aussi protégé la couverture en feutrine avec du rodhoïd, je l'ai enlevé pour la photo, ça brillait trop.

A part ça que du simplissime: feutrine simplement collée sur la couverture, sigle bloomini découpé sur une carte que j'avais gardée et collée sur une cartonnette embossée.

Allez, j'arrête mon blabla, je vous montre:

IMG_2602

IMG_2604

IMG_2608

Vue du dessus

Allez, je vous laisse, bonne semaine (et oui, c'est lundi...)

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien "caché la misère", on n'y voit rien du tout, il est tout beau ton mini.
C
et bien il est superbe!
C
Tiens, je viens justement d'en faire deux, recouverts aussi de rhodoïd pour les protéger...<br /> J'aime particulièrement le tien avec cette si jolie feutrine ! Bravo !
L
Sublime !
S
c'est super chouette et si tu n'avais rien dit,on n'aurait même pas soupçonné que le feston blanc est là pour cacher la misère!!!<br /> et ben tu en as une sacrée collection de tampons!!!<br /> bises<br /> steph
Visiteurs
Depuis la création 166 597
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité