Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
12 janvier 2009

{{{{{{{{ Regardezzzzzzzzzzzzz !!! }}}}}}}}

IMG_2130

ce que j'ai reçu de la part de Tortelyne (http://tortelyne.over-blog.com/) !!!!!!!!
Un vrai petit chef-d'oeuvre:

IMG_2127

Ce fut pour moi une véritable surprise d'autant qu'elle n'avait jamais réalisé de carte et se disait peu douée pour ça...et bien je suis contente de t'avoir donné l'idée de réaliser des cartes Nathalie, vu le résultat cela aurait été un véritable gâchis que tu ne te lances pas !
J'attends maintenant d'en voir plein d'autres sur ton blog.

Je vous laisse admirer d'autres détails de cette petite merveille:

mosaic7675295

Encore merci Nathalie.

anne_signature

Publicité
Commentaires
T
je suis contente qu'elle te plaise autant!!!!<br /> j'ai adoré la faire en tout cas! merci à toi de m'avoir "forcée" à sortir des mes minis!!<br /> bisous
S
bravo nath c superbe <br /> <br /> bise
F
C'est claire que c'est une petite merveille ! ... et c'est chez toi qu'elle est arrivée !<br /> Bravo Nathalie !
C
tu as beaucoup de chance, elle est splendide
A
C'est vrai que sa carte est vraiment magnifique !!!
Visiteurs
Depuis la création 166 584
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité