Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
9 janvier 2009

PUBBBBBBBBB !!!

Depuis le temps que je l'attendais, vous vous souvenez de ça ?

mosaic8847416

Une carte sublime que je vous ai fait découvrir il y a peu de temps et que j'avais reçue de la part de Christelle, alias Cocoetnono, et je me désespérais régulièrement qu'elle n'aie pas de blog...c'est désormais chose faite; je vous mets donc le lien:

http://scrapdecricri.canalblog.com/index.html

Surtout, ne vous privez pas d'aller lui rendre une petite visite régulièrement et laissez lui des petits comm !

Publicité
Commentaires
S
magnifique
S
Cette carte est superbe!!!
C
je vais voir chez cricri et as-tu reçu ma carte ?<br /> bisous
C
C'est tout mimi !
C
j'ai découverte cette cricri ce matin par un autre blog, c'est vrai qu'elle fait des réas supers, il faut aller la voir!!!Bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 584
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité