Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
27 octobre 2008

*****====N°7====******

frame3539794

Je continue à préparer les fêtes avec mes petites cartounettes, cette fois c'est une idée complètement inspirée copiée sur le blog de Kristina ( http://kwernerdesign.com/blog/2008/10/macm---merry-christmas-1.html)

J'ai trouvé que la carte était vraiment superbe et comme je venais juste de recevoir des dies cuts Noël en forme de sapin, je ne pouvais que me lancer !
Encore une fois, les couleurs sont totalement dénaturées par la lumière artificielle...elles sont en réalité beaucoup plus douces.

IMG_1245

Et voici les petits détails

mosaic2781076

Matériel: papiers et découpe My mind's eyes, clears idem, cuttlebug, ruban satin mercerie, bazzill kraft

Comme vous pouvez le voir, j'ai ENCORE utilisé ma cuttlebug pour le fond de la carte, je trouve que les pois ressemblent à de la neige !
Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
trop beau encore !<br /> <br /> Je croyais que le papier beige était un bazzill Swiss Dots au début.
V
elle est vraiment superbe cette carte !!!
V
Wahou, tes cartes sont de pures merveilles !<br /> Je connais un peu le blog de Kristina, c'est vrai qu'elle fait de belles réalisations.<br /> Bravo et merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Véro
S
waouh,je l'adorrrreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est quoi ce die cut???<br /> je veux bien la même pour notre échange!!!<br /> bises<br /> steph
C
elle est vraiment superbe.bravo
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité