Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
24 octobre 2008

Les cartes...la suite !

frame5537993

Changement de couleurs, pourtant le thème reste le même: cartes de fêtes.

Cette fois, j'ai utilisé des couleurs beaucoup plus pâles et j'ai embossé les petits pois sur papier blanc, pour donner une impression de neige qui tombe.

J'ai peint le chipboard à l'acrylique bleue, j'ai ensuite passé du glitter holographique dessus mais ça ne me plaisait pas parce qu'il n'y avait pas assez de brillant...j'ai donc tout recouvert de versamark puis embossé à chaud avec de la poudre transparente pailletée.
Ensuite rien que du classique: papier basic grey festonné à la perfo fiskars (comme d'hab), collage d'un forme rayher en bois et ruban de satin crème.

Au final, beaucoup de brillant !

IMG_1185

IMG_1184

et les détails:

mosaic8032474

Je l'aime bien celle-ci (c'est déjà ça...vive l'auto-satisfaction).

Publicité
Commentaires
P
Celle-ci est très, très belle!
M
tu réalises de très jolies cartes, et j'aimerais en faire autant !!! beaucoup de goût et de douceur.
M
J'aime beaucoup toutes tes cartes...et l'utilisation de la cuttlebug rend super bien !!
K
absolument superbe ! bravo !<br /> merci pour le com. sur mon blog ! ... :))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
S
c'est super joli...dans toutes les couleurs!!!
Visiteurs
Depuis la création 166 560
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité