Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
12 octobre 2008

Regardezzzzzzzzzzzzz !!!

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis en pleine période cartes: halloween, automne, rose/gris etc.

L'une d'entre-vous, Christ, pour ne pas la nommer m'a proposé un petit échange cartes Halloween, proposition que j'ai acceptée avec plaisir.

Voilà ce qu'il y avait dans ma BAL hier
IMG_0996

Et il y a un ingénieux système de tirette (que je suis totalement incapable de vous expliquer) qui soulève la toile comme ça:

IMG_0998

IMG_0997

et les petits détails:
IMG_1000

IMG_1001

IMG_1002

Voici le lien de son blog pour voir la suite de ses créations
IMG_1003

Encore merci Christelle !

Publicité
Commentaires
S
C'est super beau bravo Christelle !
A
Merci Christelle, c'est exactement ça !
C
merci tu es trop gentille. Tu vas me faire rougir tellement la tienne est belle aussi. Je reprécise ici que bien évidemment, c'est une réa et pas une créa. Le lien du site je l'avais donné, val et carina aussi. Nous sommes pas à l'origine de cette idée. C'est le plaisir du net de pouvoir partager les idées. Le lien est toujorus sur mon site. Bisou à toi. Tu m'as fait plaisir...
C
Bravo à Christ, sa carte est superbe!! Merci de nous montrer tous les petits détails!<br /> Je pense savoir de quel système de tirette il s'agit, je te mets le lien d'un site où j'ai vu cela:<br /> http://heroarts.com/blogs/club/2008/06/30/its-monday-time-for-a-new-week-of-fun/<br /> Je vais essayer un jour, ,j'aime beaucoup aussi cette présentation de carte.<br /> Bon dimanche,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité