Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
11 octobre 2008

---suite---suite---suite...

Plein de cartes en ce moment (d'ailleurs il va falloir que je me remette à un mini que j'avais commencé !), en attendant, voici une autre carte dans les rose.

Elle est encore une fois très simple, j'ai juste tamponné en plus (clears artémio):

motivator7504501

En entier ça donne ça:

IMG_0989

et ça:

IMG_0994

Une fois de plus le couleurs sont totalement dénaturées par la lumière artificielle, pffffff.

Publicité
Commentaires
C
je la trouve trés jolie
F
kikou<br /> j'adore le mariage de ces 2 couleurs, encore une magnifique parmi tant d'autres.
F
Magnifique!
C
Superbe carte !
M
Le style est là et moi j'adore.
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité